Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
23 décembre 2010

Noeud-noeud !

On en voit beaucoup dans les cheveux cette année ! Il n'y avait donc aucune raison que mes filles n'en aient pas !!!
Fabrication intensive : des chutes de tissu (il y en a tout un sac !), des barrettes ... et voilà le travail !

Montage_noeuds


Sur une idée d'Audrey !

Si vous aussi vous voulez vos noeud-noeuds pour les fêtes, je ne bouge pas, je couds... contactez-moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais !!<br /> je te souhaite très bonne continuation !
F
coucou myriam cest fanny cest pour te demander combien ciompte ses petit noeuds au cheveux :)
Publicité