Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
29 décembre 2010

Vacances !

Depuis Noël, chez nous, c'est Dimanche tous les jours ! A savoir : tenue pyjama jusque tard dans la journée, maison à l'envers, Ambre et Eloïse dans leurs bouquins, Eliot, en tenue de princesse (chipée à ses soeurs !), qui recréée la Nationale 7 au milieu du salon, des parties violentes de Jungle Speed (Aïe ! Attention aux coups de Totem !) , des parties de UNO qui excitent tout le monde, y compris le chien qui sent monter la tension (Pfff, famille de mauvais joueurs !) ... Et puis, Edward et Bella (Hésitation) en v.f, puis en v.o, et encore en v.f .... et les bonus..... Et puis aussi Alice au Pays des Merveilles ... (même avec ce maquillage, il me plaît ! Ah Johnny...)

C'est les vacances !!!


Et maintenant que toute la famille est fournie en bijoux, je me suis fait des cadeaux à moi !!!

Montage_sautoir_Dolly

Un sautoir pour égayer mes tenues !  Très difficile à prendre en photo avec ce temps tout gris ! Merci à mon Ambre pour sa patience de jeune mannequin ! Les "Dolly" sont un "copitage" entre ceux de Revenons à nos Boutons et  Fil d'Anges

Montage_Broche_Hiboux

Trois petits Hiboux ! Décidément, je reste dans les oiseaux et les plumes ! Et ce n'est pas terminé ....


Ben voui, un bracelet à thème sur .... les oiseaux ! Il faut que j'arrête, c'est certain ! Bracelet que mon jeune mannequin ne voulait plus me rendre....

Montage_bracelet_perso_oiseaux

Breloques de chez Perles and Co et Artéïs.

Bon, si j'arrive à tous les envoyer au ciné, j'ai des projets pour ma Machine à Coudre !

Bonne journée !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de découvrir ton blog<br /> j'aime cette ambiance pyjama,joyeux b**del dans la maison, une maison vivante avec des rires d'enfants avec des p'tites mains qui s'activent à se faire plaisir<br /> tes créations sont craquantes<br /> Je reviendrai l'année prochaine
Publicité