Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
12 janvier 2011

Et enfin, les coussins d'Eloïse

Chez Eloïse, tout est rouge, gris et blanc.

Et Eloïse aime l'océan et la Bretagne...

Alors, cela donne un trio de coussins très gais :


Montage_Coussin_Lolo


Dans les détails :

Montage_Coussin_Lolo_D_tails

Montage_coussin_coeur_rouge

Côté face et côté pile !

Montage_coussin_Ocean

Et en surfant sur les différents blogs que j'aime, j'ai encore trouvé des coussins , et ici, et encore !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit transfert envoyé, de quoi compléter cette très belle collection, bises, miette et encore bravo pour ce beau blog!
P
merci de ton passage ! et j'adore tes coussins, tu as drolement bien réussi à les faire en harmonie dans chaque gamme de couleur !
Publicité