Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
20 janvier 2011

Bibliothèque...

Pas de couture, ce que j'ai fait cette semaine n'a pas encore été photographié.

Alors, pour changer, un peu de peinture.

Comme si il n'y avait pas assez de bazar à la maison, il faut encore que je le peigne !

Peinture_biblio_1

L'idée m'est venue d'un tableau de Colette Poussin aperçu dans un Marie-Claire Idées de l'an passé. Figure dans ce tableau une partie des livres qui ont marqué la famille.

Peinture_montage

Terminé cette année, je peux enfin le montrer car le plus grand de mes critiques l'a honoré d'un sublime
compliment : "il est bien ce tableau!" ce week-end ! Et ce n'est pas n'importe qui, c'est mon Papa !

Peinture_biblio_2

Et une petite photo de la peinture en situation, mon coin couture !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité