Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
29 janvier 2011

Couleurs

Et voilà ! Pour faire fi des mauvaises langues, non, mon nouveau Sautoir n'est ni noir, ni gris...

Montage_Sautoit_Boutons


C'est gai, non ?

Sautoir_Boutons

Et si ma grande soeur, Sylvie, passe par ici aujourd'hui, mille bisous pour son anniversaire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait, merci beaucoup pour tes bisous ! et non pas pour tes bons voeux ....j'avais mal lu .
S
Mais oui, je passe très régulièrement sur ton magnifique blog !<br /> Merci beaucoup pour tes bons voeux et bisous
Publicité