Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
7 février 2011

Deux ans de travaux....

... pour une montgolfière !

Pr_sentation_Montgolfi_re_2

Il y a donc deux ans, je m'étais mis dans la tête de faire une Montgolfière à accrocher dans la chambre de mon fils. La semaine dernière, j'ai terminé de peindre les petits bonhommes !

Elle va très bien dans la pièce principale, tout compte fait, et Eliot aime les dragons et les pirates !

Montage_Montgolfi_re

Quelques précisions : l'ensemble mesure 43/28 cm. La Montgolfière est confectionnée en papier mâché appliqué sur un ballon de baudruche. Une fois le papier sec, on dégonfle le ballon ! Très drôle à faire avec les enfants ! Puis on termine en peignant à l'acrylique. Les petits bonhommes sont en pâte durcissante à l'air, puis peints également à l'acrylique et vernis. Le panier vient de Botanic, les sacs de lestage sont en lin gris. Enfin, le petit oiseau a été modelé en pâte FIMO.


A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que c'est joli ! C'est vraiment adorable et valait tous ces efforts ;-)
3
Superbe réalisation! J'aime beaucoup...
A
Waouh quel travail ! C'est trop beau... Gris à pois en plus ;)
F
tu n'as jamais pensé à les vendre dans une boutique<br /> c'est ab-so-lu-ment ma-gni-fi-que<br /> Quel talent
F
Je trouve ta réalisation très belle !<br /> Des matériaux différents, pleins de petits détails font tous son charme, c'est très réussi!
Publicité