Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
9 février 2011

Jupe tablier

Il fait beau, j'ai pu mettre ma jupe préférée, cousue l'automne dernier :

Jupe_tablier

Modèle pioché dans le POCHEE aUTOMNE 2010 pour la base.


Montage_jupe_tablier

Toile noire et boutons en nacre Mondial Tissus. Liberty  Mitsy Taupé de chez Stragier. Rose noire trouvée à la Brocante. Tissu à pois de chez Toto.



Le petit "plus" ?
Les macarons sont montés sur pression et les roses sont en fait des caches boutons. Je peux donc passer la jupe à la machine après avoir ôté la déco !
Montage_jupe_tablier_2
A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Malin le système de pressions, pour préserver les décos du lavage... Et en plus c'est interchangeable du coup!<br /> Une chouette bonne idée.
Publicité