Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
6 mars 2011

THE special guest star

C'est mon Amie, et elle vient de passer quelques jours à la maison !

Et en deux petits jours, je l'ai observé jongler avec cinq petites aiguilles à tricoter, cela tout en papotant, en buvant son thé et en consultant son IPad ! Et j'ai vu "tomber" de ses aiguilles ces deux petites merveilles !

 

Mitaines_d_Elise

Mitaines modèle FETCHING de Cheryl Niamath.

Alpaga Tourterelle et Plumette Ivoire de La Droguerie.

Et elles sont à MOI !!! Bavez...

Montage_Mitaines_Elise

 

Merci mon Elise !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça ne se fait pas de baver (lol)<br /> mais dire que ces mimines sont gracieuses ça on peut...
P
Merci pour ces commentaires qui me font rougir de plaisir, JY peut en témoigner (oh ! Regarde, je suis sur le blog ... Oh regarde, Elle a mis "by Elise" ... Je suis pitoyable mais je m'en vais montrer ça à mes filles !!!). Et Christine, je file acheter de l'alpaga rose ! Promis pour le 9 avril !
N
Je me permets de baver donc! Elles sont très belles...et j'ai hâte d'avoir les miennes! Hein, Elise?!!...Et ce n'est pas un appel - ô combien discret - du pied : je le sais de source on ne peut plus sûre, qu'un jour celles qui tomberont des aiguilles seront pour moi! <br /> En attendant, bravo Elise (le thé t'attend).
Publicité