Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
10 mars 2011

Edwige es-tu là ?

Petit message personnel : comme ma grande soeur ne passera pas dans ma maison avant un petit moment, je lui présente le lifting de son bureau de petite fille !

Cet été, je me suis aperçu que mon tout grand neveux travaillait encore sur le petit bureau de sa tante. Et ce petit meuble m'a fait de l'oeil (et oui, ma pauvre soeur, un bureau de ton enfance est devenu style "Vintage"! Aaaargh!) ...

 

Bureau_Eliot

 

Je l'ai troqué contre une grande table de travail pour mon neveux, et après nettoyage, ponçage et peinture, il a trouvé sa place dans la chambre de mon fils.

 

Bureau_Eliot

 

Il ne me manque plus que la chaise assortie !

 

Montage_Bureau_Eliot

 

As-tu remarqué, Edwige, que deux de mes enfants ont des bureaux venus de chez toi ?

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super le relooking! il rend très bien!
E
Il est de plus en plus beau... contrairement à moi! Mais je te préviens, je récupère tous mes bureaux le jour où mes petits-enfants en ont besoin. Bon d'accord, ça nous laisse un peu de marge...
Publicité