Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 mars 2011

13, comme Défi, comme 15 ans...

Il y a 15 ans... le 13 mars 1996, 3,450 kg, 52 cm ...

BB_sur_Ambre

 

Bien, j'essuie la petite larme d'émotion...


Passons au Défi 13, "Vintage" !

Ha, ha ! CertaineS pouvaient penser que je n'arrivais pas au bout de ce challenge ! Et bien, la voilà, la Babette Blanquette et son tribillion de brides...

 

Montage_BB

 

 

Avec toujours une participation active de Cannelle !

 

Montage_BB_avec_Cannelle

 

Et pour découvriri les autres réalisations de ce 13 mars 2011, c'est ici

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Je n'ai pas encore osé me lancer ! <br /> Bravo !
J
superbe! un jour cette blanket sera mienne, oui! un jour...
I
J'adore les couleurs que tu as choisies !!! Bravo !
A
Magnifique cette BB !
F
c'est rigolo je ne pensais pas sabots et jupe gitane mais plutôt "Peace and Love"<br /> je dois être "beaucoup" plus vieille....<br /> Bon anniversaire à la Miss et bravo à la maman
Publicité