Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 avril 2011

Le charmant Monsieur du marché...

Il fallait absolument que je me remette de la réalisation laborieuse de  la Satanée Chemise. Retour, donc, vers les valeurs sûres du Stylish Dress Book n°1 !

Et là, c'est le bonheur !

Modèle T super easy et... un tissu tout léger à 1€ le mètre au marché ! Et vous allez en voir des tissus à 1€ le mètre parce que découvrir ce gentil vendeur a été la révélation du mois ! Merci Nelly !

(Et je connais certaines personnes qui vont venir passer le week-end en Avignon rien que pour faire connaissance avec ce charmant monsieur et ses tissus très tentants ! Hein ? Hein ?)

 

 Tunique_mauve1Tunique_mauve_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, tunique T du SDB n°1, avec des manches allongées, des plis plats au lieu des fronces indiquées, et des petits liens pour palier mon manque de... enfin, pour cintrer davantage !

Et cette tunique là, je la garde pour moi malgré les gémissements de mon Ambre, et même si "elle irait trop bien" avec son gilet en jeans ! Non mais !

 

Montage_tunique_mauve

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je rêve ou nous sommes voisines ?...
V
Le tissu est superbe ! Et à ce prix là, il est encore plus beau ! J'aime beaucoup la tunique T ; je n'aurai pas oser la faire mais de la voir réaliser ici, ça me donne envie ! ! ! <br /> Bises
M
Elle est très joli cette tunique! Veinarde qui a des tissus à des prix plus qu'attractifs!
S
Superbe ! à ce prix là, ça vaut le coup !
M
Tu viens acheter ton tissu du gentil monsieur au marché et tu ne passes pas me faire un coucou ??? Comment, ça ???? Bises -- tes réa's sont superbes -- toutes !
Publicité