Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
21 avril 2011

Un peu tard...

La course contre le temps continue.

Je voulais faire un petit marché de Pâques, mais dimanche les oeufs tombent dans le jardin, et rien n'a encore été fait  !

Réaménagement, donc, de mon petit blog ! Je case un album photo "P'tite Boutique" qui sera alimenté au gré des productions. Et je ne suis pas seule ! J'y accueillerai les copines !! Et la première à m'avoir confiée ses créations, des doudous à câliner, c'est NBL34 ...

Je vous présente ? Ils se sont installés pour une séance photos :

 

Lapins_de_dos       Lapins_de_face

 

Des Lapins colorés ! Vous les retrouverez en allant dans l'album ci-contre !

Montage_Lapins

 

Et dans la boutique, vous trouverez... Les Pious ! A accrocher chez soi ou à un porte-clefs !

 

Montage_Pious

 

Mode d'emploi : laisser un commentaire dans l'album photo, sous l'image du sujet qui vous intéresse !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi ces lapins j'adore
3
Trop mignons et surtout rigolos ces doudous!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
J'ai une préférence pour le lapin à pois rôôôôse<br /> <br /> euh ce n'est qu'une idée mais un Piou accroché au rétroviseur de la Deush???<br /> nan!!!pas un lapin à l'arrière HELP
Publicité