Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
11 mai 2011

Tuto du Porte-Monnaie à soufflets

Attention, travail intense ! Premier tuto de couture pour mon blog !

Beaucoup de bidouillages pour arriver à le mettre en ligne, aussi, soyez indulgentes !

Donc, on se souvient :

Porte_Monnaie_Jaune        Porte_Monnaie_Rouge

 

Maintenant, cliquez sur les images suivantes, normalement, elles devraient se présenter en taille A4.

 

Tuto_Porte_Monnaie_Page_1     Tuto_Porte_Monnaie_Page_2     Tuto_Porte_Monnaie_Page_3     Tuto_Porte_Monnaie_Page_4

 

A_grand_format     B_et_C_grand_format     A_petit_format     Bet_C_petit_format

 

Et oui, je sais, les pros vont me parler de format PDF... mais problème de PC, leur répondrai-je, je n'y arrive pas. Voilà !

Maintenant au travail, vous l'avez voulu, j'attends les photos !!!

 

A bientôt !

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce tuto. Je prévois de le tenter pour le cadeau de Noël de ma maman!<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer à quelle étape vous utilisez le thermocollant ?
G
Super merci pour le tuto je le ferais assortit au sac à main que je vais faire merci
E
Très sympa ce tuto, merci bien
M
Très intéressée par ce tuto que je cherchais depuis longtemps. Merci beaucoup pour ce généreux partage.
F
Hello je viens juste de découvrir ton tuto !! Super, merci beaucoup.
Publicité