Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
19 mai 2011

Petit haut d'été

L'encolure est prête depuis longtemps, il me restait à trouver les tissus pour faire le reste de ce petit haut ! Chose faite grâce au Monsieur-du-Marché déjà mentionné  ici ! Un petit tissu léger... à pois. Ouaip, je sais...  Et un autre tissu brodé qui dormait au fond de mes paniers

 

Encolure_crochet

Gros gros bidouillage ! Pour l'encolure, j'ai suivi les conseils de Louvegaroute mais en ne faisant la chaînette de base que de 62cm au lieu de 95cm, et j'ai terminé en faisant des petits festons (chaînette de 5 mailles piquée toutes les trois mailles du dernier rang). Quant au haut, j'ai improvisé et la chance  a voulu que cela donne quelque chose !

 

Et un superbe reportage photos réalisé par Eloïse !

Montage_col_crochet

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chapeau pour du bidouillage, ce haut est adorable!
F
Il est (tu es) superbe ce petit haut<br /> léger et froufroutan plein de fraicheur<br /> top du raffinement le bracelet assorti<br /> trop trop belle comme disent les jeunes<br /> jolies photos bravo la miss
B
il est super joli ce petit haut, :)
Publicité