Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
21 mai 2011

Le coussin de Noé

Nouveau cadeau pour mon jeune collègue photographe ! Pas facile de trouver une idée pour faire pendant aux sacs offerts à mes collègues féminines ! Heureusement, il y a, sur la blogosphère, des créatrices de talent qui donnent non seulement des idées, mais aussi des tutos très utiles !

Merci Lulu les p'tits pois ! (Avec un nom pareil, convenez que ce blog devait forcément me plaire !).

Voici donc le coussin de Noé, totalement copié sur celui de Lulu ! (Ne criez pas au scandale ! je le lui ai dit à Lulu !)

 

Coussin_No__Devant

Coussin_No__dos

 

Tissu gris du marché, tissu marron à pois blancs Tissus Reine, tissu à cercles dont j'ignore la provenance ! Peinture textile gris métallisé.

 

Montage_Coussin_No_

 

L'utilisation du papier boucher pour la réalisation des pochoirs est un véritable plaisir ! Il suffit de suivre les explications de Lulu : ici ! Pas de bavures, pas de trace de colle ! Impeccable !

 

Pochoir_papier_boucher                                                D_tail_pochoir_No_

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fête à une jolie maman pleine de talents
3
Superbes! Une belle façon d'immortaliser les siestes!!!
F
les cadeaux pour hommes sont vraiment un casse tête<br /> belle idée
R
génial ce coussin. Moi même qui suis photographe , j'adorerai avoir un coussin comme celui ci. Nos appareils photos, c'est peu comme nos bébés ! ;)
L
et en plus, il y a un hyppo!!! J'espère que ça lui fera plaisir puisque c'est très réussi!
Publicité