Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
1 juin 2011

Victoria Street

Comme beaucoup de couturière de la blogosphère, cette veste m'avait fait de l'oeil. Patron reçu il y a.... longtemps. Tissu découpé depuis...longtemps aussi ! Presque deux mois en fait. Et maintenant qu'il fait 30°, j'ai enfin ma veste Victoria Street ! Et je l'aime baucoup, elle va avec toute ma garde-robe et je pense qu'elle fera une belle carrière en veste de demi-saison !

 

Victoria Street Présentation

Modèle Victoria Street, donc, de C'est Dimanche. Que dire de plus que les autres blogs n'ont déjà dit ? Ces patrons sont des merveilles, taille impeccable, explications très claires et instructives ! Pas de suées, pas de gros mots, pas de décoiffage... rien que du plaisir en fait ! Quant au tissu, le jeans vient de chez Toto, ainsi que le passe-poil. La doublure ? je vous écoute ?... de chez le  Monsieur du Marché, pardi ! Boutons en métal Mondial Tissus.


Montage Victoria Street

Seule modification apportée au patron d'origine, une rallonge de 15cm au niveau des manches parce que j'ai de looooooongs bras (et non pas le bras long, je vous entends d'ici, ricaneuses !).

Et qui est-ce qui m'a offert le T-shirt à dentelles que je porte avec beaucoup de fierté ? Le bleu n'est pas bien rendu sur les photos, il y a plus de gris normalement. Et bien ce sont mes filles qui me l'ont offert pour la fête des Mères ! Et puis j'ai eu aussi d'autres choses dont vous verrez les exploits d'ici peu, je pense ! Un indice ? Ce n'est pas une surjeteuse !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta version de cette veste !!<br /> j'ai moi aussi le patron mais je ne sais pas quel tissu choisir, je n'avais pas pensé au jean, mais le ren du de la tienne est superbe, bravo !!
F
Digne de figurer dans un magazine<br /> élégantes - la veste et le mannequin -
N
Ah! la voilà enfin...J'avais assisté au découpage et me demandais où cette veste avait bien pu passer. Résultat : elle est très belle, et rend très bien. Bravo!
C
comme elle est réussie cette veste... j'aime beaucoup les patrons c'est dimanche !
Publicité