Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 juillet 2011

Amedée pour Eiméo

Cette nuit est né le petit Eiméo, et sa Tante, prévoyante, m'avait commandé un Doudou à offrir. Je lui ai donc fait un Amédée.

Quoi ? Qu'est-ce ?

Un Amédée est un Doudou cousu par mes soeurs et moi-même à l'occasion de naissances familiales ou dans le cercle de nos amis. C'est un modèle paru dans un très vieux MCI (le n°7, je crois). L'ainée de nous avait cousu le premier à son fils il y a 21 ans et celui-ci a donné le nom de ce drôle de Doudou, mi-ours  mi-souris, Amédée. Depuis il y a eu des Amédous, des Amédettes,  des Madame Amédée...

 

Amédée Eiméo

 

Amédée plait aux bébés. Il est mou et léger, on peut facilement l'attraper, même avec de toutes petites mains, et il se tête facilement ! Il est même recommandé de garder du tissu pour coudre un jumeau (nous avons connu des moments très difficiles avec des Amédées usés jusqu'au fil !).

 

Montage Eiméo

 

Pour offrir Amédée, un petit pochon assorti, et pour la première fois sur ce blog, une démonstration de mon nouveau jouet (cadeau de la fête des Mères), la Provo Craft.

Mille excuses pour les photos pas terribles, Amédée devait vite partir le lendemain !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
IL est craquant cet Amédée, pas étonnant qu'il plaise..
E
Si j'avais su, j'aurais déposé le nom. Ma fortune serait faite !
F
Jolie tradition familiale et belle idée à perpétrer<br /> la une bonne tête Amédée
M
C'est vrai que Amédée est craquant !
Publicité