Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
10 juillet 2011

Celui qui voulait un doudou cochon

Deux semaines que mon fils me tanne pour que je lui fasse un cochon doudou ! Eliot a découvert Babe, le cochon de berger, merci Nadyne ! Deux semaines que je lui réponds que je le ferai lorsque je serai en vacances.

Vendredi, 19h, dans la conversation, je mentionne le fait que je suis contente d'être enfin en vacances ! "Et où il est mon cochon doudou ?".

278 projets de couture, des tissus qui attendent, des amis à la maison, une virée aux soldes, que nenni ! Samedi, 10h du matin, le nez dans un livre Tilda, je dégotte LE cochon des rêves de mon fils, le cochon ailé ! Et toutes celles qui connaissent mon Eliot savent à quel point il est sensible aux ailes...

Bref, samedi soir, Eliot s'est endormi avec lui :

 

Cochon présentation

 

Ouf, mes vacances vont pouvoir commencer !!!

 

Montage cochon Tilda

 

Euh, quoi, qu'est-ce que tu dis Eric ? Ah oui ?  Je t'aurais promis un pantalon de pêcheur Thaï ? Pffffff....

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ton cochon est super, Eliot devait être content, ah les enfants qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour eux.<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le patron de ce cochon STP.<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Isa
A
je le trouve superbe ton cochon ailé!<br /> ça me donne envie de me replonger dans mes Tilda tiens
B
un enfant heureux...
G
Il a eu raison ton fils, son cochon ailé est top!!!!
F
Babe ailé, du jamais vu en doudou<br /> il m'a fait penser à de la pâte d'amande<br /> craquant le regard de ce p'tit bonhomme<br /> certains petits garçons ne devraient pas grandir, ils sont trop mignons<br /> Bonnes vacances
Publicité