Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 août 2011

Sac au crochet de mes rêves !

Alors, alors !

Comment dire ?

Il se trouve que j'ai souvent parfois des goûts dispendieux, ahem, et que je suis restée scotchée sur l'image du sac Dublin de... oui ? J'écoute ? de Gérard Darel ! J'en connais deux qui suivent là !

Et comment dire, un sac au crochet à 300,00€... ce n'est pas correct quand on a une famille nombreuse, un modeste revenu, et que l'on sait faire du crochet, du moins, les points de base.

Donc, après enquête sur la toile, après des calculs savants, après moulte rangs défaits, puis refaits, et grâce au temps pourri des vacances, je présente, et je n'en suis pas peu fière : mon sac au crochet ! Youpi !

 

Présentation Sac Crochet

 

Je n'y serais pas parvenue seule, aussi, je remercie :

- Audrey, sans laquelle le nom même de G. Darel me serait encore inconnu...(hm... mon mari te remercie Audrey !)

- Edwige, qui avait mis dans ses archives  Le Tuto de La Poule et qui me l'a envoyé plus vite que son ombre ! (Hm, archive d'août 2008... 3 ans, j'ai 3 ans de retard sur la mode ????)

-By Galexia pour m'avoir fait connaître le coton gris Cascade et démontrer, grâce à son tuto de coussin, que les "noisettes" au crochet étaient à ma portée !

- Le blog de Ka dont les explications pour faire le sac sont limpides !

 

Sac au crochet seul

 

Donc, pour les fournitures : 3 pelotes d'Ultra Pima de Cascade grises, tissu doublure Victorie d'Anna Ka Bazaar, et anses trouvées ici (et j'ai cherché longtemps des anses qui ne fassent pas toc et pas trop chères !!!)

Et pour l'intérieur :

Montage Sac au crochet

Je vous ai dit, je suis très fière !!! Primo, de mes pompons et de ma cordelette (j'adore faire des cordelettes seule chose que j'ai retenu de mon passage chez les Soeurs en cours de couture !); deuxio, de ma pochette à portable, poche arrière d'un jeans de mes Louloutes de "quand elles étaient petites"; tertio, de ma poche à bonbons à la menthe !!! Indispensables !

 

Sac crochet ponpon

Sac crochet anses

 

Je sais, je commence à vous saoûler avec mon sac... et Câline est tout à fait de votre avis !

Sac au crochet et Câline

 

Bon, une dernière chose : j'ai fait un diagramme sur mon pc pour le motif , donc, si quelqu'un le veut, je peux l'envoyer !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER il est beau pourriez-vous m'envoyer le tuto merci
P
Magnifique, toutes ces années après, je veux bien la grille aussi !<br /> <br /> Merci
M
bonjour,<br /> <br /> super beau le sac, une amie souhaite que je lui fasse. je me débrouille pas trop mal, mais la grille me faciliterait la tâche, est il toujours possible de l'avoir<br /> <br /> Merci beaucoup et encore bravo pour les petites mains qui font des merveilles<br /> <br /> Marie COCO
C
bonjour j aime ce sac possible d avoir les explication merci beaucoup
G
Bonjour superbe le sac pourriez-vous m'envoyez les explications svp
Publicité