Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
19 août 2011

Une petite "N"

Et me voilà de retour ! Nouveau PC donc, ce qui va me demander un temps d'adaptation certain ! J'ai déjà retrouvé mes photos, c'est l'essentiel !!!

Quoi de neuf ? Et bien, à vrai dire, pas grand chose ! Farniente, flemme aigüe, on profite du soleil qui s'est fait rare cette année (et encore, je sais, la Provence n'est pas la région la plus sinistrée) !

Question bricolage, idem. La machine à coudre est en congés momentanément, le crochet me fuit, la FIMO se planque...

Il va falloir sérieusement se vitaminer ! Hein, le chat !

 

Sieste de Cannelle

Il faut dire que même les bêtes de chez nous se prélassent au bord de la piscine, alors, bien sur, ça ne motive pas ! Elle est pas cool la vie de cette petite Cannelle ?

Bon, mais avant cette crise, j'avais fait pas mal de petites choses ! Je peux donc présenter un nouveau petit mannequin sur le blog, Anaïs (cette demoiselle a des yeux incroyables, mais la séance photos a été rapide et, du coup, je n'avais pas vu cette ombre horrible sur son visage !) :

N Anaïs présentation

Anaïs qui a eu une petite tunique "N" du SDB bien connu pour son anniversaire ! Pour adapter le modèle à sa taille, j'ai pris le patron en 7 1/2 et je n'ai pas coupé de marges de couture.

 

N Anaïs Montage

 

Dernière chose avant de finir ce post : je n'ai pas de sauvegarde de ma messagerie. Cinq d'entre vous m'avaient donné leurs adresses et ont du recevoir leurs Pious ! Une sixième m'a envoyé la sienne... hélas, je ne l'avais pas encore notée !!! Si elle se reconnait, peut-elle avoir la gentillesse de me renvoyer ses coordonnées sur ma bal perso ? Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
à la flemme aigue, je prescris le farniante<br /> Profitez de la douceur de vivre, rien ne presse,tout se fera et la rentrée aura vite un goût automnal même si l'été était indien...<br /> toujours mimi ces tuniques et puis chez toi il y a toujours "de belles plantes" pour les porter
B
L'apprivoisement a été rapide !<br /> Très jolie cette tunique... <br /> quelle chance soleil et piscine, les chats ont parfois bien de la chance...
Publicité