Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
27 août 2011

Bande annonce inédite !

Il fut un temps où, quand les cousines se retrouvaient pour l'éte, elles nous concoctaient de sublimes "Pestacles" que nous devions admirer, assis sur nos chaises, armés de nos appareils photo et caméras.

Grâce aux nouvelles technologies (que nos enfants maîtrisent mieux que nous), les cousines passent leur été à mettre en scène et réaliser des films !!! Et elles ne manquent en général pas d'imagination !

Cette année, une tragi-comédie (ça commence par un meurtre quand même !), dont vous pouvez admirer la Bande-annonce en grande première ! Nouveau CLUEDO, le film de la rentrée 2011 ! De l'inédit !!! 

 


Nouveau cluedo court métrage

A mon avis, on est bien parti pour un César !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'a un joi pti cuissot le harry potter!!<br /> <br /> mon frère m'a mis sur dvd, et a retransmis devant une salle en délire, un des films de mes 12 ans, le jour même de mon mariage...là honte!!!! mais alors, que de merveilleux souvenirs avec mes cousins....
F
ah ben si maintenant vous vous tournez vers le 7ème art....<br /> si ça ne marche pas ça fera toujours de beaux souvenirs
C
j'adoore ce genre de pestacle ! c'est trop génial...
°
Ce film a l'air Génial! Du mystère, de l'humour,parfait. Les acteurs jouent magnifiquement bien et ne parlons pas des réalisatrices! Tu as raison Tata, il mériterai un césar surtout quand on visionne le film entier. Un chef d’œuvre! Il va révolutionner le monde entier, être plus connu que Star wars. <br /> <br /> (Et non, je ne me jette pas de fleurs!)
Publicité