Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
2 septembre 2011

Merci Virginie !

Alors, on organise un petit jeu anodin, juste parce qu'on a des photos qui prêtent à confusion, on offre deux bricoles aux participantes... et on reçoit à son tour des jolis cadeaux ! Incroyable !!!

Après le livre-hérisson-cochon de "Fleur" (je connais son vrai prénom, mais comme c'est une star, une vrai, je garde son anonymat !) !

Ce coup-ci, dans ma BAL, une grosse enveloppe de Virginie ! Mais, mais, ... c'est toi qui a gagné, pas moi !!!

 

Virginie présentation

Et puis, je suis une blogueuse gâtée ! Viginie m'a offert un très beau coupon de tissu fleuri et... une adorable Matriochka ! Et attention, le must, on retourne la Matriochka et il y a : des petits pois !

 

Virginie Montage

Merci, merci Virginie, c'est très très gentil ! Cela m'a fait énormément plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, comme c'est gentil à toi ces remerciements plublics. Comme tu peux le voir, je ne me suis pas trop foulée non plus, mais je suis contente que ça te plaise, et j'ai hâte de voir maintenant ce que tu vas faire de ce joli tissu, hihi...
Publicité