Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
4 septembre 2011

Merci Julie !

Petit billet d'un dimanche soir pluvieux. Entre deux averses, j'ai pu prendre en photo ce beau petit bracelet en Liberty, cadeau venu de Bretagne, offert par une très gentille Julie ! Décidément, ce petit jeu m'aura réservé bien des surprises !

Bracelet de Julie

Merci Julie !

Et pour toutes celles qui, comme moi, affrontent la rentrée des enfants demain matin avec une grosse boule au ventre, je souhaite beaucoup de courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec un temps plus frisquet et une petite brume il flotte le matin un air de rentrée des classes qui nous renvoie à nos propres rentrées (même lointaines)<br /> la petite boule au ventre qui l'on cache sous des airs faussement rassurants s'estompe rapidement quand on voit l'insouciance de nos enfants<br /> Bonne rentrée, un nouveau cycle qui commence<br /> la vie est un éternel recommencement
L
oui la boule au ventre, c'est bien çà....1 heure après elle est encore là...bonne rentrée!
J
Oh oui que ça va être dur, Crèche pour Bébé, CP pour ma grande et nouveau boulot pour maman après 6 mois de congés parental... Allez c'est parti pour une année! Bon courage a toi aussi Myriam.
Publicité