Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
23 septembre 2011

Un zozio à pois !

Et voilà, j'ai failli louper le premier rendez-vous !!! Heureusement, hier soir, cela m'est revenu à l'esprit, le 23 septembre, c'est le jour où il fallait rendre sa copie ici :

banniere petits pois addicts 5

 

Reste du coton Cascade de mon sac, crochet en main, deux petites coutures , deux perles et une attache parisienne plus tard...

Zozio ptits pois présentation

 

Un nouvel oiseau entre à la maison et me tiendra compagnie cet hiver !

Montage Zozio 2

Ouf, il était moins une !!!

Bon week-end ! (Yes !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il est mignon !
A
trop mimi!
S
bravo pr ton défi,l'est beau ce zozio!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
E
Oh il est trop fort!!!! J'adore!!!<br /> D'où vient le modèle??<br /> Bon WE
L
Il est d'enfer ! J'adore !
Publicité