Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
25 septembre 2011

Oups !

Pour celles (et ceux ! oui, oui, j'ai vu des abonnés mâles !) qui suivent nos aventures, il y avait, début juillet, un enfant qui voulait un Doudou Cochon, et qui l'a eu, toute affaire cessante !

Il y avait aussi, à la fin de cet article, un mari qui voulait un pantalon Thaï... et qui l'a eu aussi, presque le lendemain de l'histoire du cochon ! Je suis une épouse dévouée. Et ouai, j'ai même un témoin, mon Amie Elise était à la maison ! D'ailleurs, en relisant le Doudou Cochon, je me suis fustigée puisque je n'y ai pas mentionné le fait que la même Amie avait, avec moi, cousu les cuissots de la bête !

Bref... le Thaï, donc. (Non Elise, pas le T'chaï !)

Pantalon Thaï Présentation

 

Les photos avaient été prises peu de temps après la confection, Eric ayant accepté de poser pour le blog ! Jour radieux  ! Et j'ai oublié de poster les photos ! Epouse indigne, va, dévouée certe, mais distraite parfois, hm, hm  !

 

Pantalon Thai Montage

Pas de patron, deux heures de travail, le tout dans un morceau de tissu Toto Tissus ! A l'arrache, quoi !

Au début, Eric a eu du mal à se mouvoir avec ce pantalon, craquant même le fond en s'asseyant sans penser à relever légèrement le tissu le long des jambes ! (Et râlant pour le côté peu pratique lors d'urgences !) Ah, ça change du pantalon de costume, c'est certain (et entre nous, c'est tellement plus sympa !).

Et bien ce pantalon Thaï a fait toute la belle saison sur les fesses de mon mari, il est devenu le préféré de la penderie, et je sens que l'année prochaine, il y aura de la demande !

Ben, il était temps de faire un peu de tri dans les photos, hein ? Parce que le mois d'octobre approche tout de même et qu'il va falloir trouver des tenues plus adéquates à vous présenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je pense qu'il me faut la journée pour faire un pauvre sac tout bête ! Pfffff... la honte intégrale... plus qu'à trouver un vieux trou de souris et me cacher... <br /> Superbe pantalon...vachtement bien porté (je dis ça, je dis rien !)
P
Je peux témoigner en effet : rendu impec pour ce THAÏ réalisé en calculant bien chaque bande de tissu car le métrage était un peu serré ... mais au final, il ne manquait rien et l'Homme ne le quittait plus ! Quant aux cuisses du cochon, je n'ai fait que les garnir ! pas besoin de te fustiger ...
L
A l'arrache? le rendu est top!!! Bravo!
F
il aurait été dommage de ne pas voir ce.............pantalon thaï et faire par la même occasion connaissance avec..........le chien !!!
C
il est top ce futal !
Publicité