Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
28 septembre 2011

Le sac d'Elise

Il est parti à Grasse, et bien arrivé chez mon Amie Elise ! Je peux donc le montrer aujourd'hui ! Toujours pas de tricots chauds, de combinaisons de ski ni de photos de vignes automnales ! Ben non, il fait beau, et même ici, nous n'en revenons pas de cet été indien !

Ce sac en liberty est donc encore présentable !

Sac Elise Présentation

Coton enduit Mirabelle acheté ici, et lin naturel des Tissus Grégoire. Modèle Sac de plage de Tilda.

Bien, mon Amie aimant le Liberty Mirabelle, je me suis procurée la version enduite. Et se fut une sacrée aventure ! Tissu enduit très fin, difficile à piquer, j'ai un peu galéré ! J'ai même préféré faire un double fond en lin car je craignais que les "coins" ne tiennent pas longtemps sans cela. Et puis, beaucoup de petites poches aménagées pour le stylo, le portable, les barrettes ... hein ? Quoi ? Il manque une trousse à maquillage... Bon, d'accord, il me reste un peu de tissu... mais c'est bien parce que tu es mon Amie alors...

 

Montage Sac Elise

 

Et voilà, Elise, tu peux aller à la salle de sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
béh moi je voudrais bien un joli sac liberty comme ça .. oui le même )).. oh la la ton amie est une sacrée veinarde !!!! heu c'est l'automne pas déjà mais peut-être la semaine prochaine si j'ai bien entendu .......
F
j'adôôôre cet imprimé printanier, tout à fait de saison -<br /> - ah on est en automne m'en suis pas aperçue - très joli travail comme dab
P
Très gâtée en effet, avec le plus BEAAAAAU des sacs de sport qu'on ait jamais vu en Liberty Mirabelle ... Étrenné cette semaine, j'étais très fière à mon entrée dans la salle de gym ! Et le PIOU assorti au bout de mes clefs en piaillait de plaisir (j'ai hâte de glisser mon bazard dans la future trousse). Gâtée ? Totalement !
F
super mimi
C
tu as essayé le papier de soie sous ton pied de biche ? sinon moi j'ai un pied "spécial glisse" qui est d'enfer ... j'dis ça mais j'dis rien ...
Publicité