Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 octobre 2011

Défi 13, mauvaise élève !

Le sujet a été donné il y a un mois, le Bleu, et la mauvaise élève s'est mise au travail hier !  Du coup, elle est allée au lit fort tard, ou fort tôt suivant le jour considéré !

Elle a choisi un modèle qu'elle pensait très rapide et très simple à faire. Ce en quoi, elle se trompait, surtout concernant la partie au crochet.

Elle s'est trouvé face à un problème incompréhensible : la mauvaise élève aime le bleu, elle adore le bleu, mais elle n'a pas de tissus bleus dans ses réserves (??).

Vu l'heure de la réalisation, elle n'a pas pu "bloquer" son étoile, ce qui ne donne pas une étoile mais une sorte de fleur de traviol !

Et elle poste son devoir à 22h34 le jour J, avec des photos prises au flash parce que forcément, en rentrant du travail, le soleil n'est plus très haut !

Rhaaaa, on ne la changera pas et cela lui rappelle les devoirs-maison de son adolescence !!! 

Trousse à crochets présentation 1

Et qu'est-ce que c'est donc ?

Trousse à crochets ouverte

Une trousse pour les crochets qui trainent un peu partout dans les paniers !

Trousse à crochets montage

Le modèle initial vient de ce blog : Dans mon Bocal. Chutes de tissus et reste d'alpaga !

Bon, au final, elle me plait ma trousse, mais ma mauvaise conscience est telle que pour Novembre, je serai en avance...

... hum, hum.

Help Audrey, tu as vu le sujet pour le Défi du mois de Décembre ???

Pour la vague de Bleus, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
béh moi je la trouve bien belle et pratique pour ranger les crochets!! ça me serait bien utile))..
R
sympatoche! et fort utile!!!
L
Ben écoute, je ne suis pourtant pas fan du bleu mais je trouve cette pochette hypersympa.<br /> Bravo
R
Ps : sa mejesté le chat Caline aime aussi énormement ta trousse ! ^^
T
Je trouve ta trousse très réussie !!!<br /> Je l'aime beaucoup !!!<br /> Je suis fière de toi ma ptite maman ! <br /> <br /> <br /> même si tu ne me donne pas un super exemple ...<br /> (je fais allusion au "je fais mon travail à la dernière minute " )
Publicité