Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
6 novembre 2011

Grand résumé des vacances ...

Fort occupées... et fort courtes, je trouve ! (Voui, je sais, plus on en a ...)

Beaucoup de coutures que je ne peux pas encore montrer puisque les destinataires ne les ont pas encore découvertes ! Un peu de tricot, mais détricoté hier soir pour cause de non satisfaction personnelle !

Donc, Les Vacances (si vous n'êtes pas de ma famille, ce post ne sera pas Ultra-intéressant, je le reconnais ! Passez alors directement en fin de message, il y a le jeu de la Z'Idiote ! ) :

Promenades...

Promenade

 

Fournées de cookies

 (obligées, après les promenades d'automne, sinon on ne me fait pas quitter ma MAC!) : des gâteaux extraordinaires, une recette trouvée chez Maman Coud Papa Bricole !

Cookies

 

Un peu de ménage nécessaire, hum... :

Ménage

 

Et.... et.... LA FETE ! 

Chez nous, c'est un rituel ! Beaucoup de déco, de déguisements, de friandises, de copains et de copines, de jeux (Pas de Loup-Garou cette année, mon Elise, pas eu le courage d'avoir 20 ados déchainés à la maison, juste 8 !)

Halloween 1Halloween 2Halloween 5Halloween 4

 

Un petit clin d'oeil pour les absentes qui nous manquent...(Elles étaient pas mimi nos girls mon Elise ?)

Halloween 6 

 

 

Et enfin (j'ai gardé le meilleur pour la fin !) les vacances ont été marquées par un évènement majeur, l'ouverture de la petite boutique de La Z'Idiote , l'une de mes copines de blog qui mérite bien que je lui fasse un peu de pub ! (Elle n'en a pas vraiment besoin, c'est une Star !)

photo ouverture boutique

Vous cliquez ICI et vous y êtes ! Et vous pouvez gagner un bracelet en laissant un post jusqu'au 15 novembre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même pas peur avec de si jolies sorcières et un p'tit sorcier qui doit bien être inoffensif<br /> le bisou à son adorable sorcière de maman le prouve bien, mais peut être était ce un bisou à la bave de crapaud<br /> j'ai voulu aller sur le site des cookies je suis tombée sur des bracelets, risquent de me coûter chers les cookies......et même pas trouvé la recette
L
Bin moi, j'ai été très intéressée par tes vacances :-) Trop courtes ici aussi ;-) <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ! Bisous<br /> <br /> PS : T'as pas trop les pieds dans l'eau ?<br /> <br /> La Staaaaaaar :-)
Publicité