Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
6 novembre 2011

J'ai Rien A me Mettre #1

On passe donc rapidement sur les vacances, et l'on revient à l'essentiel, LA COUTURE !!!

Première participation au blog "JRAM" (J'ai Rien A me Mettre !), avec comme impératif, les carreaux !

Et bien, je n'ai rien à me mettre (Groumph...), et ça ne va pas s'arranger puisque pour cette première, j'ai cousu pour Eloïse !!!

 

Tunique Eloïse présentation

Eloïse qui surveille Le Chien Fou pour qu'il ne lui saute pas dessus !

 

Montage tunique Eloïse

Tunique du SDB 1, modèle T taille 71/2, le même que sa Môman dèjà vu ICI.

Outre la blondinette, vous pouvez admirer l'alignement des carreaux sur l'encolure, alignement des carreaux du tissu gris, mais aussi des minuscules carreaux grenats ! Ch'uis trop fière ! Tunique validée par les copines donc portée fièrement par Eloïse. C'est Eliot qui n'était pas content, c'était SON tissu, de SA chemise vue LA.

 

"Spéciale Météo" :

Pour les lectrices inquiètes, après le printemps qui ne veut pas venir, l'été qui s'éternise, oui, nous avons l'automne humide ! (Les photos de mon Eloïse ont été prises pendant les vacances, au sec !) La météo, en Provence, est toujours un peu excessive ! Rien de grave chez nous, sinon les petites infiltrations habituelles : nous sommes sur une colline, pas d'inondation ! Par contre, au village il y a coupure de courant et une maison foudroyée ! Restons à l'abri des averses et faisons des gauffres ! Regardons le verre à moitié plein : la voiture n'a jamais été aussi propre !

Et pour se remonter le moral et rêver un peu, allez tenter votre chance, comme moi, chez Maman Coud, Papa Bricole ! Là aussi, des bijoux à gagner ! Je dis là aussi, parce que mon dernier message (de cette nuit!) vous envoyait chez La Z'Idiote !

photo ouverture boutique

 

A bientôt pour un nouveau point météo !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Topissime §
B
Trop belle !!!!
M
Cette tunique est très belle!
M
Elle est canon cette tunique!!
A
elle est très jolie cette tunique!
Publicité