Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
11 novembre 2011

Couture des vacances ...

ICI, présentation de l'Amedée familial.

 Amédée, chez nous, on l'aime. On aime les coudre, les offrir, on aime les voir vieillir, s'user, s'effilocher. Et Amédée a séduit les copines ! Du coup, voici une nouvelle version, rouge et gris à petit pois.

 

Amédée Naël

 

Il faudra un jour que je photographie l'état de l'Amédée de ma cadette, mais j'ai peur de le manipuler tellement il a été aimé !

D'ailleurs, je vais me faire tuer, mais il faut que je le dise (c'est comme ça les mères gâteuses !), je fonds lorsque la nuit, pendant mon tour d'inspection des chambres d'enfants, je vois le bout de l'Amédée que mon ainée serre contre elle pour s'endormir !

Montage Amédée Naël

 

Sinon, je le reconnais, je suis faible. La blogosphère des couturières est en ébullition et il y a de quoi ! Grains de Maïs a fait un livre !!!

Et Grains de Maïs, c'est le blog d'une femme extraordinaire, une créatrice pure ! Ce qu'elle fait est magnifique ! D'ailleurs, c'est tellement beau qu'en général, je voudrais pouvoir me faire les tenues qu'elle réalise pour ses filles ! Tellement ravissant que cela donne envie de faire une autre petite fille , hein ? Non ? Ben,... oui ! non, non, non.

Autant dire que le livre est déjà commandé ! (Faible je disais !) Si, parce qu'Ivanne n'a pas oeuvré que pour les petites filles ! Il y en a aussi pour les boys ! (La bonne excuse ! hin, hin !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh ton Amédée il est trop beau, il donne envie de le serrer fort !!! <br /> J'ai pas pu résisté, j'ai commandé aussi ...
V
j'aime beaucoup ce que tu créés tu es une pro de la couture!! Le doudou est superbe, bravo!!!<br /> Je me suis inscrite à ta news, je suis mamie d'une petite Valentine qui a un an le 22 novembre on a notre anniversaire le même jour, super, je vais commander le livre grains de maïs!!<br /> Bisous et bon week-end!
A
Tres mignon et ce doux nom lui va si bien.
A
il est trop beau Amédée!!!
F
ah le tour d'inspection la nuit dans la chambre des enfants, c'est un plaisir dont il ne faut pas se priver<br /> as tu la sensation que pendant leur sommeil on retrouve leur bouille de quand ils étaient petits<br /> (mais vraiment petits)<br /> c'est rassurant de dormir avec un Amédé(e?) ....
Publicité