Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 novembre 2011

Petit message perso : une certaine Sylia m'a

Petit message perso : une certaine Sylia m'a laissé un adorable commentaire auquel je voulais répondre... mais pas moyen, le message m'est retourné ! Help Sylia !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel émotion!!! de voir un message rien que pour moi!!!! la blogosphère est une nouvelle strate pour moi, mauvaise manip, vite!!!! merci!!! bonne fin de dimanche à bientôt!!! (je passe les "hihi!! Myriam m'a écrit!!!" trop ridicule à mon age,?!..) la blogo c'est magique!!!
Publicité