Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
17 novembre 2011

Idée fixe...

Il fallait bien que cela arrive tout de même ! A force de faire des volatiles et d'en mettre partout dans la maison, à force de fréquenter les blogs, à force de passer devant chez N*f-N*f et d'entendre Mlle A dire combien ceux de la vitrine lui plaisent... et parce que je n'avais pas cartonné depuis longtemps :

 

Nichoir

Impro totale ! Du carton d'encadrement, un gros cutter et du kraft pour le squelette, des chutes de tissus, du matériel de scrap et un bâton de cannelle pour la décoration.

 

Montage Nichoir

 

Mais pas n'importe quelles chutes, attention !  Les chutes des tissus dont je m'étais servie pour faire le coussin de Mlle A, puisque le nichoir était pour elle !

Hum, si le temps passait au sec, je me remettrai bien aux meubles en carton....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie ton impro....
M
I LOVE IT!!!!!!!!!!
B
J'adore !!! c'est adorable !
F
trop mimi - non trop cuicui<br /> très beaucoup joli comme dit une petite fille que je connais<br /> ça je devrais arriver à le faire....
V
Oh, j'adore ces petites niches à piou-piou, mais l'idée du cartonnge me rebute un peu. C'est pourtant trop chou, il faudra un jour que je me lance... Et tes couleurs sont très douces, Bravo!
Publicité