Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
20 novembre 2011

Amédée voyageur...

Loin, très loin est parti Amédée !

 Mais ce bébé là, je ne pouvais pas le laisser sans un petit cadeau ! Sa Maman, toute discrète, a un blog tout doux, et que je lis depuis... pffffff !

Grâce à elle et à ses jolis Graindboutons, je suis devenue une Maman très populaire chez les copines de mes filles !

Lui offrir un Amédée était ma façon de la remercier.

 Pour le tout petit de Clélia.

Amédée de Louis Montage

Tissu France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a de la chance Célia, cet Amédée est craquant!
B
Qu'il est beau ...
C
Merci♥
F
joli (i) ou (ie) ouppsss<br /> on peut dire "c'est joli cette couleur mixte"<br /> c'était cours de français de 8 à 9 et en plus un lundi, j'ai des excuses..... et des doutes<br /> belle journée ensoleillée
R
un amédée tout chou!
Publicité