Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
10 décembre 2011

Cheminée sans feu...

Je préviens, en cette période de Noël, je sers du réchauffé sur mon petit blog ! Secrets de rigueur, je ne peux plus montrer ce que je couds le soir actuellement ...

Je suis donc allée chercher dans mes archives de photos de quoi nourir By Amelo !

Depuis que nous avons la maison, 5 ans, les travaux ont été nombreux. Très nombreux. A tel point que le mot "travaux" fait monter ma tension. Cependant, depuis cinq ans, je réclame trois choses : que les sanitaires soient refaits (IMPERATIF, ô toi l'homme qui me lit !), une hotte pour la cuisine (en attendant, je cuisine le poisson dehors et je fais la grève du "nem" !) et... une cheminée !!! (La même que celle de Mademoiselle K, avec les mêmes coussins devant...).

Et vous conviendrez que l'absence de cheminée pour les périodes de Noël est intolérable !

Sur une adaptation d'un modèle vu dans MCI de décembre 2009, voici MA cheminée :

Cheminée en carton

 

Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à y installer un feu de bois lumineux et je doute que le gros bonhomme rouge arrive à y passer, mais j'étais très fière de ma cheminée ! J'étais... hum, ben voui, car, comment dire... entre deux périodes de Fêtes, il est arrivé malheur à MA cheminée ! Ecrabouillée la cheminée (ça arrive avec le carton !), ne reste que le trumeau, snif !Ecrabouillée par... les soins du Père de la nichée qui est responsable en chef du rangement du garage !

 

 

Cheminée en carton montage

Snif,...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben tiens, l'Homme a commencé hier la peinture dans les toilettes, et on a choisi mosaïque et faïence hier soir....<br /> pour la cheminée, moi j'ai la chance d'en avoir une (hybride poële) trop trop bien!!! (et qui ne s'écrase pas entre 2 saisons!)...quant à la hotte dans la cuisine, c'est la cuisine complète que je voudrais!!!<br /> <br /> mêmes revendications!!
S
je suis sure que tu pouuras faire un "miracle " de dernières minute elle est belle ta cheminée, le trompe l'oeil "fonctionne"!!!
R
dommage qu'elle soit abimée, elle était trop chouette!
F
Est ce qu'il a dit comme les enfants " je l'ai pas fait exprès" comme si ç'était une excuse <br /> je lui donne le bénéfice du doute donc c'est pardonnable<br /> oui j'sais chuis bienveillante - enfin j'essaie -<br /> <br /> j'adôôôre le cadre décoré
C
ben voyons Père NoEl... un p"tit régime est de rigeur ? non ? car elle était trop belle cette cheminée !
Publicité