Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
14 décembre 2011

L.E.O.N.

 

 

Au cas où certaines ne le sauraient pas encore, c'est bientôt :

NOEL Montage 2

 

L'avantage d'être une "ancienne" scrapbookeuse, c'est que le matériel ne manque pas dans la maison !  Alors, alors, qu'avons-nous là :

 

NOEL Montage 1

Les petits Personnages sont des magnets achetés à Botanic. Tampons Stampin'Up, encre Versamark+poudre à embosser dorée et blanche, chute de lin, papier kraft et papiers de scrap (tellement anciens que je ne sais plus le nom, sorry !), vieux bouts de carton ondulé, bouts de laine et ficelle à roti, pâte FIMO, bref, on peut y mettre ce que l'on veut !

Hou la la, ça se précise et l'excitation monte...

NOEL et Eliot

(Admirez au passage l'élégance du jeune homme le matin, avec la "douillette" faite maison ou comment faire porter du Liberty à un petit garçon !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres sympa ces lettres de noel! bonne idée!
B
J'aime bien sa douillette à ton bonhomme... et très jolie déco !
D
ravissant!!! j'aime beaucoup!!!et pourquoi le liberty ne serait que pour les filles???<br /> <br /> bizzoé didine
N
Ca approche, ça approche !!!<br /> Bravo au "chic" du jeune homme !!
S
comment fais tu? tu as droit à plus "dheures"? 28, 29? 30??!!!! tu dors pas?! tu m'épates! ton petit bonhomme il est meugnon!!! belle la douillette et class le liberty!!!
Publicité