Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
21 décembre 2011

Amédée pour Jeanne,

Amédée Jeanne

Le petit dernier du mois de décembre ! Inspirée par la déco ambiante peut-être ?

Montage Amédée JeanneMontage pochon Amédée Jeanne

 

Et demain, le 22 décembre, ma fille de Noël fêtera ses 14 ans (et oui, les tantes, vous avez bien lu, 14 ans ! Je pleure !). Donc, il y a 14 ans, un Amédée naissait également sous les doigts de sa tante Sylvie :

amedee eloise

Amédée et son Eloïse, 1998.

Grande histoire d'amour ! Car voici l'état d'un Amédée après 14 ans de mordillages, câlins, jeux, sommeil, voyages, ...

Amédée Lolo

 

Parlant, non ???

Pourvu que celui de Jeanne soit dans le même état dans 14 ans, c'est tout ce que je lui souhaite !!!

Bon anniversaire mon Eloïse ...


Ypto Matin Prokofiev

Et j'en profite pour souhaiter un JOYEUX NOEL à toutes celles qui passent gentiment lire mon petit blog ! Ce dernier a eu un an en douce, au début du mois ! J'ai un peu loupé son anniblog, mais je me rattraperai pour ses un an et demi, peut-être, les jours seront plus longs, et les cadeaux de Noël bouclés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel anniversaire à ta grande et <br /> Joyeuses fêtes à toi et aux tiens !
M
J'ai beaucoup apprécié le "concert" d'Eloïse (et, en passant, je lui fais une bise pour son anniversaire). Pour les 16 ans d'Ambre, aurons-nous le droit à un petit spectacle de danse ?? :)
A
Ils sont trop beaux ces Amédée (et le petit sac qui va servir de sac de transport pour Jeanne est superbe aussi).<br /> <br /> Un joyeux anni' à ta fille et un doux Noël pour vous tous.
L
Tu fais exprès pour me narguer... je l'aiiime Amédée ! :-) Bisous et bonnes fêtes
C
bon anniversaire à ta petite plus si petite mais encore petite de l'Hiver... et bravo pour le piano... mais où sont ses chaussons ???? ahhh peut-être sous le sapin...
Publicité