Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
2 janvier 2012

Champagne !!! Non, Mousseux...

Pour ce premier post de l'année 2012, quoi de mieux qu'un peu de Mousseux ? Hmmm ?

Résolution de la fin d'année 2011, se mettre au tricot, autre que point mousse et jersey ! Alors quand j'ai vu ce shawl (et pourquoi n'appelle t-on plus cela un châle ? Mystère...) chez Calinéa 87, je suis allée chercher les explications à la source, chez Organdi, et tout cela m'a paru accessible ! Bref, sans trop de suées, j'ai réussi à faire mon premier "shawl" ! Voui ! Et sur aiguilles circulaires !

Mousseux

Laine Anny Blatt, 1 pelotte de Fine Kid couleur Stuc. Modèle Mousseux du blog Organdi.

Bloqué une semaine avant Noël parce que destiné à être offert à ma Grande Soeur d'Amour à moi toute seule ! Non, pas celle-là, l'autre... (il va y avoir des revendications !).

Mousseux montage

 

Bon, ben, c'est pas tout ça, mais demain, tout le monde reprend le travail (même le père de la nichée qui a repris ce matin !), reste à remettre la maison à l'endroit après quinze jours de farniente ! Et je ne vous parle même pas des deux panières de linge à repasser, non, je n'en parle même pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli !!! bonne année à toi... faite de jolies douceurs ;-) bises et bon week-end !
C
Clap, Clap !!! Bravo pour cette première que je t'envie ... pas encore assez avancée en tricot !<br /> <br /> Belle et douce année à toi.
S
la couleur est superbe, je te souhaite une année pleine de bonheur, sérénité, amour,....
Z
Magnifiques ces bulles de mousseux.
L
il a l'air doux... J'aime bcp le côté léger, transparent.... Mais pas de mousseux pour moi, j'étais au lycée à Reims alors : CHAMPAGNE!!!!!!!!
Publicité