Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
7 janvier 2012

Inspiration blogo...

Cadeaux sous le sapin pour deux de mes grandes nièces : le coussin à pomme appliquée !

Coussins pomme Présentation

 

Vu et revu sur les blogs, petite couture facile et rapide, mais qui fait son petit effet sur mon canapé. Aussi ai-je décidé de m'en coudre un aussi !  Et quand j'ai vu le coup de jeune que donnait ce jaune moutarde à mes vieux coussins, je me suis motivée pour faire les six... projets, donc ! (Nan, pas les six coussins avec des pommes ! Mais les six en couleurs, oui...)

 

Coussins Pomme Montage

 

Seulement, ce début d'année 2012 s'annonce très chargé ! Le père de la nichée a remis sa cravatte (beurk !), son costume (erk !) et ses chaussures à lacets, et il a retrouvé le chemin du travail... Tant mieux pour lui. Seulement, moi, j'avais pris l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison, de partager les allers et venues en voiture, les étendages de linge, les passages d'apirateur... Retour à un planning ultra-minuté où le temps passé devant mon écran de PC va être sérieusement réduit ! (le temps passé devant ma Machine à Coudre aussi, snif !).

Donc, résolution n°128 bis pour 2012 : poster un message le samedi matin dans le créneau 10h/11h !!! (n°128 bis, le n°128 étant : se lever le samedi avant 10h, sinon pas de 128 bis !).

Edit : sur la blogo, vous trouverez ces jolis coussins à vendre chez Les joli(e)s mômes, Pomme-Groseille, A la volette, etc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
It at once attracted me because I am a passionate blog reader and much enjoying your stuff definitely recommend this website to everyone. And also approaching to the peoples for sharing this page to them who are really passionate reader like me. Thanks appleton wi dentist
M
Il aurait été correct que tu site ta source, ça m'aurait fait plaisir ;) Nadege du blog pomme groseille
A
Rhoooo... J'le veux!!! Il est trop trop beau! Monde cruel!
F
si tu tiens la résolution 128 bis moi ça me va<br /> <br /> pour la 128 je t'autorise à te recoucher après la 1a 128 bis, tu me suis.....<br /> <br /> pomme de rainette et pomme d'api très joli
F
super tes coussins , pour les résolutions...bon courage!
Publicité