Cadeaux sous le sapin pour deux de mes grandes nièces : le coussin à pomme appliquée !

Coussins pomme Présentation

 

Vu et revu sur les blogs, petite couture facile et rapide, mais qui fait son petit effet sur mon canapé. Aussi ai-je décidé de m'en coudre un aussi !  Et quand j'ai vu le coup de jeune que donnait ce jaune moutarde à mes vieux coussins, je me suis motivée pour faire les six... projets, donc ! (Nan, pas les six coussins avec des pommes ! Mais les six en couleurs, oui...)

 

Coussins Pomme Montage

 

Seulement, ce début d'année 2012 s'annonce très chargé ! Le père de la nichée a remis sa cravatte (beurk !), son costume (erk !) et ses chaussures à lacets, et il a retrouvé le chemin du travail... Tant mieux pour lui. Seulement, moi, j'avais pris l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison, de partager les allers et venues en voiture, les étendages de linge, les passages d'apirateur... Retour à un planning ultra-minuté où le temps passé devant mon écran de PC va être sérieusement réduit ! (le temps passé devant ma Machine à Coudre aussi, snif !).

Donc, résolution n°128 bis pour 2012 : poster un message le samedi matin dans le créneau 10h/11h !!! (n°128 bis, le n°128 étant : se lever le samedi avant 10h, sinon pas de 128 bis !).

Edit : sur la blogo, vous trouverez ces jolis coussins à vendre chez Les joli(e)s mômes, Pomme-Groseille, A la volette, etc...