Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
17 février 2012

En progrès...

Pas pour le blog, ça c'est certain ! Un peu délaissé ces temps-ci, le petit blog, pour cause de cocooning intensif ! 

Qui dit cocooning, dit canapé, dit tricot ! Gros progrès donc, en tricot !!! Il faut me voir, le sourcil froncé, la langue entre les dents et le rouge de la concentration aux joues, faire un jeté, passer une maille, compter les rangs... Très appliquée ! (Je passe sous silence cet affreux, affreux pull que j'ai tricoté pour Eliot, 6ans, et que mon Eloïse (14 ans) peut mettre !) Et donc, valeur sûre de la blogosphère, voici LE Textured Shawl !

 

Textured Shawl

Textures Shawl qui se trouve sur Ravelry. Laine Merinos Anny Blatt beige.

Deux remarques cependant :

1) c'est comme pour Mr Cadbury, il aurait pu être un petit peu plus long ! Il fait tout juste le tour de mon cou, davantage taille bandana que châle en fait !

2) je ne prendrais plus de laine Anny Blatt, du moins chez le revendeur de la ville, parce que sur les 4 pelottes utilisées, toutes avaient un noeud ! Est-ce bien normal ? Ce petit noeud de jointure de fils, impossible à dissimuler ensuite ?

Textured Shawl Montage

 

Trop contente de pouvoir l'enrouler autour de mon cou quand même avec les températures qui ont été les nôtres ! Plus de machine à laver pendant une semaine pour cause de gel ! Aaaarrrrgh !

Remarquez, en vacances depuis vendredi, je passe toutes mes matinées à, comment dirai-je, ... former mon Padawan à la lecture des notices de montages LEGO ! Et mon Padawan s'en sort remarquablement ! (Sourcil froncé, comme sa mère !)

 Légo

Le VTS (Speeder tout terrain) avec canon blaster rotatif et lasers antipersonnels ! ! C'est pas beau ça ? Tin Tin Tintintintin Tin, Tintintin Tin, Tintintintin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai tricoté la laine Anny blatt et il y avait aussi des noeuds !!(5 pelotes sur 7) depuis j'ai changé de marque !<br /> <br /> d'accord avec les 2 autres coms : couper le noeud et tricoter quelques mailles avec 2 fils -
F
Beau châle!<br /> <br /> Et beau fils, il a l'air bien concentré sur son jouet science fiction.
B
Il est superbe !! C'est marrant c'est le premier châle que je me suis tricoté...
S
Ohhh JOLI !!!<br /> <br /> ET puis j'aime ton idée de pull 6-14 ans... utile et économique !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Samantha<br /> <br /> http://sha-ne-no.blogspot.com
A
il est superbe ton châle!
Publicité