Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
26 février 2012

Sac à paillettes épisode 2 sur 4

Donc, après m'être offert un sac de plage à paillettes, il a fallu revoir les dimensions ainsi que la rigidité du nouvel essai.

Et ma foi, la seconde tentative a été la bonne ! Ma lycéenne s'est vu offrir un sac à paillettes  de taille convenable !

 

Sac à paillettes Ambre

 

Et rigide, même vide ! Entre le tissu extérieur et la doublure, il y a une épaisseur de toile enduite ! Un vrai bonheur à piquer sur les épaisseurs !

 

Montage sac à paillettes Ambre

 

Hum... étrange... me reste des rubans à paillettes...

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir!!<br /> <br /> Il me semble que cette taille est mieux pour ce que je veux en faire... Est ce qu'il serait possible de connaitre les dimensions du tissu initial, que je puisse moduler...?MErci par avance! <br /> <br /> chrystèle
B
Ma fille est interresse par le sac mais quel tissu choisir la quantite les dimension merci merci
F
Belle idée! Lisons la suite. Ou non, c'est le 2 ici? Bon, le 1 alors. :)
A
ouah il est parfait!!!! elle doit être ravie!
C
su-per ! tu l'achètes où ton ruban à paillettes ?
Publicité