Elle ne m'en voudra pas, la Maman des Poissons, Elle est pleine de sagesse ! Mais je sens bien que le tricot, du fond de son crapaud, l'appelle, et que son coussin Union Jack, que nous voulions faire ensemble, attend son tour derrière une montagne de pelotes  !

Elle ne m'en voudra pas la Maman des Poissons de ne pas l'avoir attendu pour présenter mon coussin, car mauvaise élève que je suis, j'avais un peu oublié de travailler pour le 13 de ce mois de mars, toute occupée que je suis à étudier les moeurs des renards ! (Heu, oui, vous avez bien lu !)

Ma contribution au Défi 13 de mars, un nouveau coussin ! Ca change, c'est inattendu !

Coussin Union Jack

Le coussin préféré de la famille : idéal pour caler la nuque pour ceux qui dorment devant la TV et convoité par Eloïse à cause du thème.

Montage coussin Union Jack

"A la manière de" (et là je viens de passer une demi heure à rechercher sur différents blogs pour retrouver l'auteur du modèle enregistré dans mes fichiers ! Hum... de l'ordre et de la méthode !) , donc, à la manière de Demeure des Anges, qui nous présentait en novembre 2011, cette version en liberty :

 

Demeure des anges

 

Mais ma plus belle création du 13 mars, c'est celle qui a eu 16 ans aujourd'hui, et celle-là, elle est unique, pas de copiage ! Et oui, cela fait longtemps que je conjure le sort ! (Et je vous épargne les photos du mariage civil, 13 août 1994 et du mariage en blanc, 13 mai 1995 !)

Ambre

 

Et pour admirer les oeuvres des "copieuses", c'est ICI !