Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
11 avril 2012

Délire des filles

Un long week-end en famille. Le père jardine avec Junior et la mère s'active sur sa Brother en écoutant glousser à l'étage supérieur. Les filles se sont enfermées dans leur chambre, ne sont apparues que pour le repas de midi dans des tenues... pour le moins surprenantes !

Petites, nous avions droit à des "Pestacles", comme tous les parents de futures stars. Maintenant, nous avons droit à un DVD en fin de week-end. Attention, pas tous les w.e. non plus, car cela leur demande du temps pour réaliser ces petits films qui font notre bonheur ! Après bien des négociations, elles m'ont permis de faire une diffusion sur mon blog ("Mais s'il devient mondial, ce sera la honte !" ... elles croient en moi mes filles !).

Alors voilà, aujourd'hui, pas de couture, pas de tricot, mais une production de mes jeunes ados, c'est gai, ça pétille, c'est drôle, et c'est Gratuit ! J'adore !


clip raiponce revisité

 

Bon, je vous préviens quand même, si mon blog devient "mondial", la vidéo disparaîtra !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent !
L
que dire sinon que tes filles sont trop fortes!!! Vive les ados et vive la technologie ! Bravo ! Bon w-e !
F
wouah, je découvre ton blog grâce à la piekikou et je vois cette vidéo. Géniales, super original et je suis d'accord avec deux commentaires, cela reflète une "famille formidable" dans le coup et vraiment sympa. à bientôt.
P
Wouahou ! impressionnant et assez génial ! Bravo !
M
"Oh,oh,girls, just wanna have fun!!!!"<br /> <br /> Vous etes extra craquantes et comme cela a été dit plus haut: "une famille formidable"!Bizz
Publicité