Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 mai 2012

D13, couleurs sirop...

Terrible comme le 13 du mois revient vite !

D13 Sirop

 

OK, l'idée de base était de faire 3 coussins avec 3 sirops différents... J'en ai au moins terminé un pour aujourd'hui....

 

Salon terrasse

Petit coussin pour le coin terrasse, les deux rayés et le bougeoir viennent de chez Ikéa. Une nouvelle lubie s'est installée à la maison, le bleu turquoise !

 

D13 montage

Et bien entendu, une vague de Couleurs Sirop   Defi'13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, pour ce beau coussin. J'adore le motif, il est très rafraîchissant.`
C
j'adoore tes coussins... toujours pas fait celui de l'UK... je suis nulle...
F
Et voilà une création parfaite pour les beaux jours.
L
très sympa cette petite terrasse, et ce turquoise inspire tout de suite la chaleur! je passerai bien prendre un sirop.... enfin dès qu'il fera enfin beau et chaud!
Z
sympa le bleu turquoise au jardin... on viendrait volontiers s'intaller pour y boire un ... sirop !
Publicité