OK, je ne me suis pas foulée sur ce coup-là ! Mais cela fait bien longtemps que je voulais mon T-shirt marin au Liberty Mitsi, celui-ci étant fait, je peux passer au reste de ma liste de projets de couture !

Customisation 1

Vous remarquerez que comme toute bonne blogueuse, j'ai, moi aussi de jolies valisettes en carton ! Bon, je n'ai pas la veilleuse champignon, ni la chaise eames qui va bien (On me les donnerait, je les accepterai, hein ? Je ne suis pas snob, je ne crache pas sur les jolis petits cadeaux ! Et puis poser les fesses sur une chaise à 300€, ce doit être une sacrée sensation...), non, j'ai pas, mais des valisettes, oui, beaucoup... ça fait partie de mes petites faiblesses.

Bref,...

 

Customisation 3

T-shirt marin Camaïeu, Mitsi bleu (je ne sis plus d'où !) et petit fil argenté de MT.

 

Donc, pas de techniques bien compliquées. Juste les coudières à appliquer à la main, à petits points avant. Pour dessiner les formes arrondies adaptées au T-Shirt, ce n'est pas bien difficile non plus : plastique transparent et feutre indélébile fin. On place le plastique sur le T-Shirt et on dessine la forme voulue. On reporte sur le Liberty, on laisse une petite marge de 5mm pour faire un rentré marqué au fer à repasser et zou, sous le pied de biche.

J'y pense, si quelqu'un, suite à ce billet, voulait m'offrir une chaise de blogueuse, ben, qu'il réfléchisse à deux ou trois fois, parce que je n'ai pas de surjeteuse non plus...

Bon week-end !