Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
13 juin 2012

Défi 13, Savane etc...

Bon, bon, bon... si il y a bien quelque chose de récurrent, c'est mon oubli du 13 !!! Ce mois-ci donc, pas de surprise, c'est en visitant les blogs voisins que je me rends compte que j'ai zappé une fois de plus la date fatidique ! Et pendant que La Grande Prêtresse réalise LE Sac qui va bien (je suis en Love de ce sac, comme diraient mes filles !), ben moi je vous sors un p'tit sautoir, un p'tit gri-gri, une p'tite tête...

 

Collier 1

 

Perles et têtes de mort en Howlite Perles and Co et plume arrachée au lustre de ma chambre !

Alors, on aime ou pas la tête de mort, perso je suis très fan et les filles aussi ! Au travail, les avis sont partagés !!! Mais ce qui est surprenant, c'est que ces petits crânes vont avec la plupart de mes tenues !

 

Montage collier

Et dans la savane, le vieux lion s'endort bercé dans son hamac...

Petit tour dans la Savane ? C'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mmh, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mais pour le côté savane... heu...
F
j'aime bien le colibri et la plume à pois <br /> <br /> -jocker pour la tête -<br /> <br /> le safari semble avoir été épuisant pour les chasseurs
C
elle est rigolote cette tête !<br /> <br /> Tes lions ont l'air épuisés !
Publicité