Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
23 juin 2012

Secret Story....

Non, je ne suis pas une cachotière ! Je ne suis pas modeste non plus ! Et si je n'ai rien dit à mes soeurettes, c'est parce que j'attendais que cela se confirme : un article sur By Amelo dans le Coudre C'est Facile de cet été.

 

Coudre c'est facile

 

Contactée début Avril par les éditions de Saxe, je me suis quand même demandée si il n'y avait pas erreur sur le blog ! Pas de fausse modestie, je vous assure, mais la conscience que la blogosphère regorge de couturières et créatrices de talent, il suffit pour cela que je clique sur mes favoris pour avoir l'embarras du choix ! J'ai reçu le magazine la semaine dernière et en me voyant aux côtés de  Ah non, pas Elle, La Fée Niasse (à laquelle je pense tout spécialement ces jours-ci) et Papillon et Mandarine, j'ai eu un choc ! Ces trois blogs, je les suis et les admire depuis longtemps ! Cela m'ouvre des horizons d'être si proches des Grandes ! (Ben oui, maintenant que Vanessa et Johnny sont officiellement séparés, et puisqu'il est mon voisin en Provence, j'ai toutes mes chances !).

Bon, du coup, j'ai la pression (pas pour Johnny, là j'ai confiance !) côté réalisations ! Il va falloir assurer ! Je me sens plus copieuse que créatrice en fait ! D'ailleurs, un coup d'oeil chez Mme Dé et ses jolis coussins, et j'ai cousu un coussin haut en couleurs pour les 6 ans de Jules, le pote de mon Eliot :

 

Coussin Jules 1

Coussin Jules 2

Montage Coussin Jules

 

Encore une chose et je stoppe mon blabla : je connais un vide sidéral sur mon adresse e-mail... J'ai compris un peu tard que Canalblog ne la reconnaissait plus suite à une coupure téléphonique ! Du coup, je ne recevais plus les commentaires et  je n'ai pas répondu à plusieurs d'entre vous ! Je m'en excuse donc sincèrement et j'espère que les quelques heures que je viens de passer à essayer de débloquer les choses vont me permettre de vous écrire à nouveau !

Je vous souhaite un bon w.e. à toutes, je m'en vais profiter du soleil et du chant des cigales en arpentant la Provence de long en large (Johnny j'arrive !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi.hi... ton post m'a bien fait rire, je me suis revue a Noël quand j'ai été contactée par les éditions de saxe, quand j'ai reçu le mail, j'ai aussi pensé a une erreur tout d'abord, et ensuite a une blague !!! Mais au final, j'ai bien eu droit moi aussi a ma double page de février 2013, rhooooo ca fait tout drôle de voir sa trombine dans les kiosques !!!<br /> <br /> j'ai vu plein de belles choses par ici, je compte bien revenir !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter le magazine. Bravo, tu dois être trop contente.
Z
La grande classe !!!! Tu dois être toute fière... Je comprends, y'a de quoi !... Euh pour Johny, passe ton tour, j't'assure...
C
coucou, tu n'as pas reçu mes mails ?
M
Félicitations pour cette belle reconnaissance.<br /> <br /> Moi je ne suis pas tellement surprise car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Bises
Publicité