Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
8 septembre 2012

Pôôôvres z'enfants...

Normalement, je ne suis pas une méchante femme. Normalement. Parce que là, j'avoue, il y a 4 z'ados innocents qui ont du me maudire (en pensée !) le 15 août dernier ! Car offrir des trousses le 15 août, avouez que c'est vilain, genre "il ne vous reste plus beaucoup de vacances.... hin, hin !". Bien élevés, les uns et les autres m'ont chaleureusement remercié (Bravo à leurs parents respectifs pour cette belle éducation !)

 

Montage Trousses

 

Première victime : Anaïs, 13 ans. Anaïs aime le jaune parait-il ?

Trousse Anaïs 1

Trousse Anaïs 2

 

Seconde victime : François, 17 ans. Aïe ! Un garçon ! Pas si facile d'improviser pour une Mère d'ados filles ! J'ai donc du faire une enquête : François aime l'émission BREF ! (connais pas moi !)

Trousse François 1

Trousse François 2

Trousse François 3

 

Victimes 3 et 4 : Marie, 15 ans et Emmeline, 16 ans ! Trop facile ! Jeunes filles, coquettes, j'ai ressorti mes paillettes !!!

Trousses Filles 1

Trousses Filles 2

J'espère qu'ils me pardonneront un jour et que leurs rentrées se sont bien passées !

Edit du dimanche : je peux vous donner un tuyau ? MAVADA, dans sa cabanne, nous propose un très joli sac, et un cadeau de rentrée, ce peut être très sympa ! Allez donc jouer chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces trousses sont toutes superbes! Belle idée originale de rentrée.
M
belle collection! et toutes différentes
M
Ces trousses sont superbes, ils devaient être ravis! Je suis juste curieuse : que représentent les trois bonhommes (dont l'un est à part)? Je garde l'idée sous le coude pour la rentrée prochaine!
F
je trouve ça plutôt sympa d'offrir de jolies trousses personnalisées<br /> <br /> nan sont surement zentils les zados que tu connais
A
Ces trousses sont splendides. Même s'ils t'ont detesté sur le moment, je pense qu'à l'heure actuelles, ils doivent, tous être fiers de possèder de si jolies trousses
Publicité