Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
15 septembre 2012

Belle, tu seras...

Il y a un an, suite à la réception de CE SAC qui devait l'accompagner au sport, mon Elise-Amie avait suggéré "qu'une petite trousse assortie .... ?". Un an après donc, suite à une grande agitation de mon neurone, je lui ai offert la trousse à maquillage ! Ceci, en plus, est un prototype ! Attention les yeux... 

 

Trousse Elise 1

Hein ? Vous dites ? C'est ... rose ? Ah, bon.

 

Trousse Elise 2

Et bien voui. J'avoue. Des années que je vilipende le rose et qu'il est banni de mes armoires. Et pourtant, je dois bien me rendre à l'évidence, il y a bien des nuances de roses qui me plaisent ces temps-ci, y compris le très flashi rose fluo !

 

Trousse Elise Montage

Nous avons donc là une trousse à maquillage patron maison (pas peu fière, je vous le dis !) en Liberty Mirabelle (je te jure qu'il ne m'en reste plus, Elise !), du biais et une fermeture éclair de chez Mondial T, un miroir trouvé chez Leroy M, ainsi que d'autres petites choses que je garde pour moi... secret de fabrication !

Il y a des mystères que je ne m'explique pas. Ainsi, pourquoi les chattes viennent-elles m'enquiquiner à chaque fois que je fais une séance photos ? Qu'est-ce qui peut bien les attirer comme ça ? La curiosité ? Ne sont-elles pas censées être des créatures fières et dédaigneuses ? Ces deux-là aiment le rose je crois.

 

Trousse Elise Chats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime énormément cette trousse si pimpante, élégante et pratique. Bravo! Et le détail du miroir est top!
M
j'adore et le must le miroir dedans !
P
L'heureuse propriétaire de la dite trousse à pu l'étrenner ce soir : j'y ai glissé l'indispensable nécessaire pour une retouche complète après une intense séance de suée !!! C'est parfait ! Et je boude le grand miroir du vestiaire pour n'utiliser qu'exclusivement le Mien !<br /> <br /> Mais, c'est sûr, il ne t'en reste pas un peu de mon mirabelle toile cirée ? Juste pour une trousse, pour pouvoir y glisser mon gel douche et mon déo ... Hein ?!!
C
Trop jolie ta girly trousse.
F
ta trousse est superbe et tu as raison d'être fière de l'avoir crée et pour les minous sur les photos : j'adore!
Publicité