Il y a un an, suite à la réception de CE SAC qui devait l'accompagner au sport, mon Elise-Amie avait suggéré "qu'une petite trousse assortie .... ?". Un an après donc, suite à une grande agitation de mon neurone, je lui ai offert la trousse à maquillage ! Ceci, en plus, est un prototype ! Attention les yeux... 

 

Trousse Elise 1

Hein ? Vous dites ? C'est ... rose ? Ah, bon.

 

Trousse Elise 2

Et bien voui. J'avoue. Des années que je vilipende le rose et qu'il est banni de mes armoires. Et pourtant, je dois bien me rendre à l'évidence, il y a bien des nuances de roses qui me plaisent ces temps-ci, y compris le très flashi rose fluo !

 

Trousse Elise Montage

Nous avons donc là une trousse à maquillage patron maison (pas peu fière, je vous le dis !) en Liberty Mirabelle (je te jure qu'il ne m'en reste plus, Elise !), du biais et une fermeture éclair de chez Mondial T, un miroir trouvé chez Leroy M, ainsi que d'autres petites choses que je garde pour moi... secret de fabrication !

Il y a des mystères que je ne m'explique pas. Ainsi, pourquoi les chattes viennent-elles m'enquiquiner à chaque fois que je fais une séance photos ? Qu'est-ce qui peut bien les attirer comme ça ? La curiosité ? Ne sont-elles pas censées être des créatures fières et dédaigneuses ? Ces deux-là aiment le rose je crois.

 

Trousse Elise Chats