Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Amelo

Boutique

Publicité

Instagram

 

Newsletter
Pour des raisons pratiques, je réponds à vos gentils commentaires directement sur le blog !

Logo Abracadacraft

Archives
3 octobre 2012

Ecolière ?

Après vous avoir présenté autant de trousses de rentrée, j’en oublie qu’il y a eu un été et quelques petites réalisations plus légères !

 

Jupe Roxane 1

 

 

Ecolière ? Ben non, tu radotes la Tante Amelo !!! Roxane est une lycéenne… du moins depuis septembre !

Voici donc un nouveau jeune mannequin, qui porte une jupe faite tout spécialement pour elle par sa Tata préférée (hé, hé, je dis ce que je veux sur Mon blog !!), une jupe C’est Dimanche, modèle Philadelphia. Cette jupe, vous allez la voir régulièrement, c’est certain ! J’adore ! Facile à réaliser, elle tombe impeccable, et je compte adapter le patron à des tissus plus hivernaux.

 

Montage Jupe Roxane

Tissu coton de MT, fermeture éclair du même magasin, passe-poil blanc de Ma Petite Mercerie.

Les températures baissant de plus en plus, j'espère que Roxane a réintégré cols roulés et collants ! Brrrr, que ces photos me donnent froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette jolie jupe... Biz !
C
Elle est jolie. J'ai acheté le même tissu chez MT et, comme tu le sais, j'ai le patron. Par contre, je n'ai pas de nièce...
S
La jupe et la fille sont très jolies toutes les deux ! <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> J'ai fait la même à Nass...mais je ne l'ai pas encore vue portée par elle ..
G
Très jolie jupe qui va parfaitement à cette jolie lycéenne!
A
très jolie et très bien portée!
Publicité