Pendant cet été, je n’ai pas fait que lire ! (mouaich, en fait, je crois que si…)

 

Livres

 

 

Ne comptez pas sur moi pour faire la critique littéraire, chacun ses goûts. Je lis le livre, j’aime,  je m’arrête en plein milieu, ou même avant, je n’aime pas. Bon, là, ils sont tous lus, mais je n’ai pas pris en photo tous les livres de l’été non plus ! On notera un certain engouement pour l’auteur Carlos Ruiz Zafon, là, j’avoue, j’adore (mais encore une fois, c’est perso comme ressenti) ! Je me suis plongée dedans (la grande classe sur la plage, en Espagne, pile dans la couleur locale !), mais je fais un petit break parce que je commence à voir des mages noirs sortir de mes penderies, et à hurler en découvrant les yeux lumineux de mon chat sous mon lit ! (moins classe et effrayant pour la famille !)

 

Pendant cet été, je n’ai pas fait que regarder pousser mes plantes grasses (comme chaque année !) et jouer aux légos.


legos

 

 

Et je n’ai pas fait que des châteaux de sable non plus, quoique je sois assez douée ! Hein ? Ca le fait quand même !


chateau

 Artistes anonymes de Peniscola, Espagne

 

J’ai aussi, at last, terminé mon top à bretelles au crochet ! Alors, léger retard, je m’étais fixée l’assemblage pour fin juin, mais il ira aussi très bien sous les petites vestes à l’automne !

Débardeur 1

Modèle 32 du catalogue Phildar n°73, coton PHIL COTON couleur chanvre.


 

Débardeur au crochet montage 2

 

Rien à signaler de particulier, j’ai suivi toutes les instructions à la lettre, sauf que, comme d’habitude, j’ai du recommander deux pelotes (SI, j’avais fait un échantillon !). Pas compliqué non plus, brides et doubles brides, schéma explicatif parfait. Maintenant, j’aimerais assez me faire un pull à trous, comme celui de ma grande sœur Syelle (qui va, elle, se spécialiser dans la layette !)  ma qué, à ce rythme, ce sera pour l’hiver prochain.